TEMOIGNAGES / AVIS

Pour partager votre expérience à la suite de vos séances, merci de laisser votre témoignage par le biais du formulaire de contact, il sera partagé ici avec grand plaisir !

Je tiens à vous remercier pour vos témoignages, car souvent on ne prend pas le temps mais nous savons tous combien il est intéressant de lire des expériences vécues et non uniquement des écrits de professionnels. Laissez moi vos impression par mail sur le formulaire de contact, sur les pages jaunes ou encore sur la page Facebook du cabinet, ce sera partagé sur cette page.

Merci à tous pour votre confiance, j'exerce mon métier avec entraide et bienveillance. A bientôt. Aurélie Longeaud

J’ai suivi les conseils d’une amie pour aller voir Aurelie pour notre fils de 3 ans hyperactif et précoce. Après 2 - 3 séances nous avons vu dès améliorations sur sa concentration, ses colères et son attention aux autres. Que du positif ... pour tous. Aurélie est très accueillante, souriante et s’adapte aux situations de chacun ce qui nous rassure tous.
Merci pour ce beau travail et bravo ! Madame N.

                                                                                     ***

Aurélie est une personne très à l'écoute avec un très bon contact avec les enfants. Madame M.

                                                                                     ***

On est souvent sceptique devant une méthode qui nous est inconnue... j ai été agréablement surpris car avant tout Aurelie prend le temps de vous connaître , elle a une grande capacité à vous écouter et son analyse est juste Ensuite la méthode semble dans un premier temps ne rien apporter , du moins c est le sentiment que l on se fait et très vite les résultats se font sentir L alchimie est parfaite: écoute Analyse du patient et résultat positif. Merci pour ce que vous apportez ...Monsieur G.

                                                                                       ***

Notre fille de 3 ans 1/2 était sans cesse dans l’opposition l’autorité et la colère.
Les journées étaient parfois compliquées, nous étions perdus et impuissants face à son comportement.
Par hasard nous avons trouvé la page FB d’Aurélie et nous avons voulu essayer pour notre fille.
Ça a été une révélation! Dès la 2nde séance notre puce était transformée! Elle est plus calme déborde d’amour et arrive à mieux se concentrer. Même à l’école c’est le changement total!
De plus Aurélie est une personne passionnée par son métier, super douce avec les enfants!
Des parents heureux. Madame T.

                                                                                       ***

Je ne me lasse pas d’aller aux séances animées par Aurélie. Cette méthode est efficace et Aurélie est une belle personne. Dès que nous franchissons la porte de son cabinet nous nous sentons bien et après chaque séance nous sentons les bienfaits. Aurélie est à notre écoute, humaine très professionnelle et sensible. Notre rencontre n’est pas le hasard c’est une évidence. Aurélie Merci et à très vite pour une prochaine séance! Madame R.

                                                                                            ***

Je recommande vivement ce lieu baignant de sérénité , à l’image d’Aurelie qui n’est pas juste une simple praticienne , mais une passionnée , à l’écoute dont le seul objectif est de vous aider à améliorer ou à retrouver votre bien-être.
Pour moi, ce fut la curiosité et le scepticisme d’abord, Une vraie révélation une fois découvert ! Un sommeil réparateur et non interrompu retrouvé, une concentration décuplée, une patience et une écoute des autres augmentée, une addiction supprimée font parties des nombreuses améliorations que j’ai pu constater au bout de seulement quelques séances. Monsieur D.

                                                                                            ***

Merci pour votre bienveillance Aurelie
En plus de ce que vous faites pour notre fils qui adore venir vous voir.. je passe également un bon moment à discuter avec vous! Merci...Madame P.

                                                                                             ***  

Vraiment bien personne très accueillante !suite à mon avc j’ai de nombreuses douleurs neurologiques et aujourd’hui après des mois de Neurofeedback je me sens vraiment mieux. Monsieur H.

                                                                                            ***

Mon fils de 12 ans y va avec grand plaisir, il adore Aurélie avec qui il aime échanger avant chaque séance, il cela reposant et rapidement nous avons vu des changements. Une très belle rencontre. Madame C.

                                                                                            ***

Novembre 2017: On me demande de faire un Bilan orthophonique pour ma fille scolarisée en classe de CE1. Après avoir « essuyé » bon nombre de refus pour obtenir un RDV, on m’annonce une liste de 2 ans d’attente, uniquement pour faire un bilan, je n’en reviens pas!
On me recommande alors le Neurofeedback Dynamique, comme pratique souvent proposée conjointement à des séances d'orthophonie...

Après m’être renseignée sur cette méthode, c’est par relation que j’ai connu Aurélie. Dès la 1 ère Séance au sein du cabinet les résultats chez ma fille sont vraiment marquants !
Des progrès observés surtout dans l’attention et la compréhension des consignes, mais aussi à la maison. Concrètement, ma fille régule mieux ses émotions, arrive plus facilement à se concentrer dans les devoirs, la maitresse et les autres élèves ont remarqué des changements, elle va prendre spontanément un livre et le lire (entièrement), je constate même un apaisement des tensions dans la fratrie. Elle est beaucoup plus confiante et épanouie.

Depuis, nous avons réussi à faire un bilan à Paris conjointement aux séances, pas de problème majeur de diagnostiqué, et les choses continuent de s’améliorer...

Je ne peux que recommander Aurélie pour sa bienveillance et son écoute au travers de cette méthode, et bien au delà...Madame S.

                                                                                          ***

Maman d'une petite fille dispraxique + TDA sans hyperactivité, comme chaques années RDV chez la neuropediatre, qui a peine rentré dans le cabinet nous émet l idée de la médication....hors de question pour nous de suivre cette thérapie nous nous sommes donc orienté vers le neurofeedback avec Aurélie.

Aurélie est tout simplement formidable, elle fait preuve de compassion et est très douce avec les enfants, ma fille l adore �

Depuis le début de la thérapie, le comportement de ma fille à changé, elle est plus autonome, plus sûre d elle, plus apaisée...Elle prend confiance en elle.Madame B.

                                                                                                               ***

SURPRENANT !!!
Après quelques séances pour un manque de concentration au quotidien, j'ai constaté une net amélioration à ce sujet , et de plus , sans m'en rendre compte , mon entourage m'a fait constater que certaines de mes phobies avaient disparue: tel que la peur des chevaux ; et les serpents ,rien que d'en voir a la télé me mettais dans un état de stress.
Merci Aurélie pour cette sérénité que vous m'apportez. Madame G.

                                                                                          ***

Bonsoir
Maman d'un petit garçon de 11 ans qui a des traits autistiques je ne connaissait pas du tout cette approche et je me suis dit pourquoi pas ?
J'ai été très agréablement surprise tout d'abord par l'endroit qui est propice à la sérénité puis par l'accueil très bienveillant d'Aurelie.
Mon fils adore ses séances et je trouve qu' il communique beaucoup mieux avec nous et depuis peu prend des initiatives.
Il a même eu un 15/20 en poésie!!!
Je vous recommande vivement d'user de cette méthode qui est nouvelle pour bon nombre d'entre nous .
Aurélie est une jeune femme très agréable
qui aime son métier et le pratique avec beaucoup de bienveillance.

Bonne séance à tous. Madame L.

                                                                                                ***

Un grand merci à Aurélie qui grâce à elle et au neurofeedback je retrouve une petite fille sereine, et qui prend enfin confiance en elle.
Des résultats inattendus aussi bien sur le comportement que dans les domaines où ma fille étaient en difficultés (lecture, écriture ...)
Bref mère et fille conquises dès la 1ere séance. La maman de T.

                                                                                                ***

Mon fils de 4 ans et demi souffre de troubles autistiques, il bénéficie de séances de Neurofeedback depuis décembre 2017. Après 10 séances, je constate une réelle évolution dans les domaines de l'apprentissage et de la compréhension. Je conseille cette méthode qui mérite à être connue. Le cabinet est très soigné, nous nous y sentons immédiatement à l'aise. Aurélie est une praticienne d'une grande écoute et de bons conseils. C'est avec plaisir et impatience que mon fils se rend à ses séances. La maman de J.

                                                                                                ***

Mon fils à un retard de langage important, depuis fin octobre il est suivi par Aurélie . Il a fait des progrès impressionnant. Nous retrouvons notre garcon . Nous arrivons à mieux communiquer avec nous et les autres. Il est beaucoup plus calme et réfléchi . Un grand merci à Aurélie qui est une personne formidable et au neurofeedback. Madame L.

                                                                                                ***

Pousser la porte du cabinet c'est déjà se sentir bien tant on se retrouve plonger dans un petit cocon. Un grand merci à Aurélie qui nous a conquise ma fille er moi dès la 1ere séance. Des résultats surprenant de séance en séance et au final une petite fille qui a retrouvé confiance et estime de soi et qui peut enfin profiter de la vie avec toute sa palette d'émotion. Madame P.

                                                                                                 ***

Mon fils de 4 ans et demi souffre de troubles autistiques, il bénéficie de séance de Neurofeedback depuis décembre 2017. Après 10 séances, je constate une réelle évolution dans les domaines de l'apprentissage et de la compréhension. Je conseille cette méthode qui mérite à être connue. Le cabinet est très soigné, nous nous y sentons immédiatement à l'aise. Aurélie est une praticienne d'une grande écoute et de bons conseils. C'est avec plaisir et impatience que mon fils se rend à ses séances. Madame L.

                                                                                                 ***

Mon fils TDAH 10 ans,après les premières séances mon fils a découvert de dormir une nuit entière sans se réveille et par la suite un calme intérieur s'est installé en lui donc pour toute la famille aussi praticienne formidable merci. Madame B. 

                                                                                                 ***

Un grand merci à Aurélie qui grâce à elle et au neurofeedback je retrouve une petite fille sereine, et qui prend enfin confiance en elle.
Des résultats inattendus aussi bien sur le comportement que dans les domaines où ma fille étaient en difficultés (lecture, écriture ...)
Bref mère et fille conquises dès la 1ere séance. Madame P, la maman de T.

                            

                                                                                            ***

Quelle rencontre bouleversante ! Je ne connaissais pas du tout la pratique du neurofeedback mais j'étais tout simplement curieuse de découvrir cette pratique innovante . Après cinq séances, je vis actuellement des changements positifs dans ma vie: Changement sur le plan alimentaire, sur la gestion du stress, sur ma santé, c' est une véritable prise de conscience qui s'opère! C'est une pratique que je recommande vivement ! Et un grand merci à Aurélie qui est une très belle personne, que l'on a plaisir a rencontré sur son chemin et qui a su me faire partager son métier avec beaucoup de cœur. Madame C.

                                                                                          ***

Après la 1ère séance j'ai entrepris, sans effort, des actions que je remettais à plus tard par manque d'énergie : comme si le turbo de ma voiture était en panne et qu'elle n'arrivait pas à doubler le tracteur. C'est très agréable car il n'y a aucun effort à faire, ni avant, ni pendant, ni après les séances; rien de douloureux, que du plaisir Après quelques séances les résultats sont durables. Merci à Aurélie Longeaud. Madame D.

                                                                                           ***

4 séances déjà et un bienfait significatif. Aurélie sait nous accueillir dans un endroit calme et apaisant, sa voix posée et son enthousiasme font de ce moment un instant de détente. Notre cerveau travaille de lui-même sans stress ! Madame T.

                                                                                                 ***

Accueil chaleureux ,cadre agréable et apaisant. Méthode intéressante à poursuivre sans hésitation. Résultats surprenants. Madame L.

                                                                                                 ***

Mon fils TDAH 10 ans,après les premières séances mon fils a découvert de dormir une nuit entière sans se réveille et par la suite un calme intérieur s'est installé en lui donc pour toute la famille aussi praticienne formidable merci. Madame B.

                                                                                                       ***

Pousser la porte du cabinet c'est déjà se sentir bien tant on se retrouve plonger dans un petit cocon. Un grand merci à Aurélie qui nous a conquise ma fille er moi dès la 1ere séance. Des résultats surprenant de séance en séance et au final une petite fille qui a retrouvé confiance et estime de soi et qui peut enfin profiter de la vie avec toute sa palette d'émotion. Madame P.

                                                                                                      ***

Un endroit de détente et une praticienne accueillante, je suis ravie de mes 1ères séances, où je découvre que mon cerveau travaille réellement car déjà des effets positifs sur mon comportement. Je recommande ce cabinet sans hésitation.

Madame M.

                                                                                                       ***

Ce soir, R. et sa maman sont venus avec une belle surprise en séance.
Un Avant/Après le suivi neurofeedback sur l'écriture, qui est juste épatant.
Ce jeune au collège, (qui était en échec scolaire avec des résultats

peu encourageants) depuis un suivi d'entraînement Neurofeedback

a fait d'énormes progrès sur l'écriture, l'apprentissage, le comportement

ou encore l'autonomie dans son quotidien.
R. m'annonce fièrement avec un sourire profond que...

sa moyenne générale qui était inférieure à 10 auparavant est à ce jour de 12.5!
Il peut être fier ce champion, car c'est aussi un autre enfant que je rencontre

à présent, l'estime de soi est à sa place. 
Un grand merci à la maman qui a pensé à vous en me demandant ce partage!

***

 

Mon fils de 12 ans y va avec grand plaisir, il adore Aurélie avec qui il aime échanger avant chaque séance, il trouve cela reposant et rapidement nous avons vu des changements. Une très belle rencontre. Madame C.

                                                                                                      ***

J'ai décidé de faire des séances dans l'idée de voir mes migraines diminuer. Je me suis dis que j'allais essayer et que je n'avais rien à perdre, car j'ai déjà tout essayer mais rien y fait. J'ai beaucoup trop souvent mal à la tête pour me résoudre à vivre comme çà. Après la première séance, j'avoue ne pas être si convaincu sur le moment. . Très rapidement, je me suis sentie plus calme, plus détendue, et contre toute attente, j'ai de suite très bien dormi; de nature de sommeil léger, ce n'était pas ma priorité mais pourtant le changement était là. Les migraines elles avaient diminué en durée et en intensité. Après plusieurs séances à ce jour et je peux dire qu'il est rare que j'ai mal à la tête. C'est très prometteur. Sous vos conseils, je compte venir encore deux trois séances pour consolider et terminer ce changement. Merci à vous Aurélie. Madame D.

***

Après la 1ère séance j'ai entrepris, sans effort, des actions que je remettais à plus tard par manque d'énergie : comme si le turbo de ma voiture était en panne et qu'elle n'arrivait pas à doubler le tracteur. C'est très agréable car il n'y a aucun effort à faire, ni avant, ni pendant, ni après les séances; rien de douloureux, que du plaisir Après quelques séances les résultats sont durables. Merci à Aurélie Longeaud. Madame F.

                                                                                                       ***

Bonjour Aurélie,

Pour vous remercier de m'avoir fait découvrir le neurofeedback. J'ai enfin cette sensation de me sentir bien en moi, comme plus confiante et beaucoup moins stressée. Même mes enfants me l'ont fait remarquer!

Merci à vous pour vos conseils, votre bienveillance et votre accueil dans un si beau cabinet. Parlez-en autour de vous!Madame I.

***

Après un simple échange à l'école, j'aurais jamais pu penser en être là aujourd'hui...juste merci. P., une maman apaisée.

***

Je tiens à vous faire part de mon expérience. Ma fille de 5 ans est hyperactive. Cela lui pose de nombreux problèmes de comportements et de concentration. Je suis souvent convoquée à l'école sans pouvoir changer les choses. Depuis qu'elle fait ses séances, cela est venue progressivement mais elle est plus calme, moins agitée et nous voyons des améliorations dans ses apprentissages, prête pour la reprise à l'école. Cela fait du bien à tout le monde. Merci à vous d'avoir osé vous installer dans notre campagne!

                                                                                                       ***

 

HYPERSENSIBILITE
Madame L., dès sa 5ème séance, me dire prendre le contrôle sur ses émotions. L'impulsivité a laissé place à une prise de recul et à un lâché prise. Aussi bien dans les événements du quotidien que dans sa relation à l'autre, elle me confit apaisée "ne plus être à fleur de peau"...

                                                                                                     ***

PARKINSON
Monsieur L. est atteint de cette maladie dégénérative...plus de force dans les mains, nombreuses chutes souvent violentes, tremblements et perte sévère d'autonomie. Le neurofeedback n'est pas là pour guérir, mais avec un entrainement régulier à rigueur d'une séance par semaine, il peut aller chercher son pain à présent seul puisqu'il a retrouvé son équilibre, il arrive à nouveau à s'habiller seul car il arrive à faire travailler la pince de la main et se découvre un moral de battant face à la maladie, le mental étant essentiel. Une bouffée d'oxygène pour monsieur mais aussi pour son épouse qui le seconde au quotidien. Une belle preuve de courage.

                                                                                                      ***

TRANSIT INTESTINAL/STRESS
Monsieur T. est un peu embarrassé de m'expliquer sa situation. Très stressé depuis la perte d'un proche, subissant un gros trauma émotionnel, les nerfs le tienne au quotidien. Il dort très peu, se couche très tard. Simplement, dès qu'il se lève, il a un désagréable rituel de devoir passer à plusieurs reprises aux toilettes avant de pouvoir quitter la maison. Le plus embêtant, c'est qu'il angoisse de sortir sans savoir exactement où il va par peur que... cela lui prenne en extérieur. Il se renferme donc sur lui même, se désociabilise, se dévalorise. A ce jour, après plusieurs séances de neurofeedback, le transit de monsieur qui est simplement le maux que son corps utilise pour lui faire signe sur son dérèglement émotionnel s'est complétement régulé puisque monsieur s'est apaisé. L'un ne va pas sans l'autre. Notre corps est capable de beaucoup, aucun domaine ne fonctionne de manière isolé mais tout est en étroite relation. Réguler l'activité cérébrale peut être bénéfique pour tout ce qui est contrôlé de près ou de loin par notre cerveau.

                                                                                                       ***

LA FAMILLE DES DYS
La jeune E. est suivie en orthophonie pour ses difficultés d'apprentissage. Depuis la rentrée, elle se rend au cabinet chaque semaine pour un accompagnement neurofeedback.
Je découvre de semaine en semaine que la petite fille éteinte devient une petite fille épanouie. Pourquoi? parce qu'elle ne se dévalorise plus et ne se dit plus "incapable de". La lecture s'est améliorée, l'écriture n'est plus une torture mais en net progrès, mais surtout la compréhension des consignes est a présent à sa portée. Avant, en classe, l'exercice était terminé qu'elle avait simplement compris le sens de la consigne. A ce jour, elle arrive a rendre ses exercices fait, deux minutes après tout le monde car la maitresse comprend que nous avons tous nos chances, mais sans aucune aide, la consigne est comprise et appliquée.

                                                                                                      ***

POLYHANDICAP/BAVE/REGARD
Je vous partage le témoignage de princesse L., qui se bat au quotidien pour voir le soleil derrière la pluie. Le neurofeedback l'accompagne au quotidien à présent, et c'est un bonheur de voir que cet entrainement cérébral en complément de ses prises en charges régulières lui permet d'avoir une autre estime d'elle même car elle ne bave presque plus...c'est un pas de géant pour cette enfant. Egalement, nous constatons que le suivi du regard devient plus fréquent et plus fluide dans son quotidien.
Accompagner ces enfants extraordinaires en mettant à disposition cette méthode est un épanouissement.

                                                               

                                                                                                     ***

TED
Le petit E. est venu a sa première séance il y a quinze jours. Très agité, une séance très compliquée pour le canaliser car très volubile, presque agressif face à l'inquiétude de l'inconnu...mais il a réussi a relever le défi avec sa maman qui s'est investie auprès de moi pour le mettre en condition et le rassurer. Il est parti sans même vouloir me dire au revoir courant la larme à l'œil pour monter dans sa voiture.
Samedi, je découvre un petit bonhomme calme, assis sur s...a chaise a écouter sa maman qui raconte quelle est vraiment étonnée de voir qu'il s'est montré beaucoup moins sous tension durant la semaine. Même la mamie l'a remarqué. Elle me raconte être surprise de voir que ses réactions changes dans des petits moments du quotidien.
Un début prometteur...mais dans tout ça, le plus touchant est de voir que le petit E. a fait sa séance en câlinant un de mes doudous, triste de voir le film se terminer au bout des 33minutes de séances, mais est parti en me faisant un gros bisou affectueux, pressé de revenir.

                                                                                                        ***

HYPERACTIVITE
Le jeune R. ne tient pas en place. Il lui est très difficile de pouvoir se concentrer, écouter. Après quelques séances, maintenant plus espacées qu'au début, la maman m'informe des compliments de la maitresse qui le trouve beaucoup plus calme, comme apaisé et recentré. Une année scolaire prometteuse pour ce champion!

***

TOC
Le jeune P. en souffre au quotidien. Que ce soit dans ses membres supérieurs comme inférieurs, ils l'envahissent. Nous en sommes qu'à la deuxième séances et lorsqu'il est installé pour sa séance, au bout de quelques minutes le corps se relâche enfin complètement. Ils disparaissent pendant les heures suivantes puis reviennent doucement.
Cela montre la possibilité du changement en réalisant un "entrainement" quotidien avec le neurofeedback afin de pouvoir espérer s'en libérer définitivement une fois que le fonctionnement cérébral se montrera régulé et équilibré.
Résultats prometteurs, P et sa maman reviennent la semaine prochaine. A suivre...

                                                                                                        ***

ACOUPHÈNES
Madame D. souffre d'acouphènes et de problèmes auditifs liés. Elle en est à sa 5ème séances, les acouphènes se font très rares. Avec un sourire immense, elle me demande de baisser le son de la séance tout comme elle le fait à présent à la maison sur sa radio ou son téléviseur. Elle me dit apprendre à entendre de nouveau. Nous poursuivons.

                                                                                                        ***

DEPENDANCE
T. vient me voir pour en finir avec le cannabis. Il fume à longueur de journée, cela depuis des années. Déterminé à arrêter, il commence par diminuer mais les effets secondaires sont difficiles. Il se montre nerveux, insomniaque et impulsif.
Il réalise une séance par semaine depuis le début du mois d'août et m'annonce hier se sentir venir une semaine sur deux, le sourire aux lèvres.
Il arrive a ne plus fumer qu'un seul joint de cannabis en soirée, tout en arrivant à être d'attitude positive et volontaire dans sa journée, grâce à une sensation d'apaisement, comme recentré sur lui même.
Le neurofeedback et la détermination, une belle complémentarité.

                                                                                                        ***

DEPRESSION
Madame J. a perdu pied...pleure sans contrôle ni raison particulière, stress, angoisse, insomnie, elle ne se reconnaît plus en se refermant sur elle même, agressive envers ses proches et de plus en plus renfermée sur elle-même.
Le neurofeedback l'a accompagné chaque semaine le premier mois, puis elle a sauté le pas de réaliser une séance d'entrainement toutes les deux semaines. Elle s'en est sentie capable après avoir retrouvé un équilibre positif de la sphère émot...ionnelle. A ce jour, cette personne est en très bonne voie car elle a compris qu'elle était capable de beaucoup. Le neurofeedback l'a aidé en régulant son sommeil, ses émotions, sa tension, mais surtout lui a permis au travers de ses changements de se rendre compte qu'elle devait savoir dire non, avoir une vaste idée de ce qu'elle voulait mais une certitude de ce qu'elle ne voulait plus: cela fait toute la différence. Un beau chemin s'ouvre devant elle...

                                                                                                        ***

INSOMNIE
Madame B. souffre de troubles du sommeil, dont l'antériorité se compte en années. Difficultés à l'endormissement, puis réveil par intermittence. Nous en sommes qu'à sa deuxième séances aujourd'hui, elle me dit toujours chercher le sommeil mais est agréablement surprise de dormir en continue jusqu'à son levé. Je précise que cette personne était curieuse de la méthode mais septique lors de notre première rencontre. Elle revient dès la semaine prochaine pour poursuivre les séances.

***

FIBROMYALGIE / FATIGUE CHRONIQUE
Madame T. en est à sa 4ème séance. Les douleurs musculaires qu'elle avait dans les épaules se sont nettement améliorées. Elle espère ressentir les mêmes bienfaits au fur et à mesure des séances pour les pics de douleurs dans ses jambes. Elle m'annonce mieux dormir, sans difficulté pour trouver le sommeil. Je la trouve souriante à son arrivée. Les séances à venir sont prometteuses...

***

MEMOIRE / CONCENTRATION
Madame B. ne supporte plus de chercher ses mots, d'être tête en l'air et oublier bien trop de choses. Après 4 séances, elle me confit être déjà beaucoup plus "dans le présent", comme recentrée. Elle se sent moins volubile et plus posée. Cela lui facilite la tâche dans son travail et sa vie personnelle.

Source:  Aurélie Longeaud, praticienne certifiée par Zengar Institute Inc. et les témoignages de ma clientèle

Les séances de Neurofeedback Dynamique ne se substituent pas au traitement médical mais a pour objectif d’accompagner vers plus de confort. Ce n'est en aucun cas une thérapie ou un accompagnement médical.

Les séances de Neurofeedback Dynamique peuvent être un excellent complément au suivi médical et psychothérapeutique.

Pour l’instant, en France les séances de neurofeedback ne sont pas remboursées. 

©neurofeedback dynamique 77.2017 / Tous droits réservés  / Mentions légales
séances  sur rendez-vous uniquement
du lundi au samedi
06 65 18 80 92
cabinet secteur Coulommiers
12 la forêt, 77120 Beautheil